jeudi 30 janvier 2014

Horoscope Gémeaux du Vendredi 31 Janvier 2014



Gémeaux


Horoscope Gémeaux - Amour
Excellente journée qui se profile à l'horizon, tout se passera au mieux sur le plan sentimental. Remerciez-en le Ciel ! Si vous êtes célibataire, vous pourriez tombez irrémédiablement amoureux ; et si vous êtes marié, alors vous passerez des moments délicieux avec votre conjoint ou partenaire.

Horoscope Gémeaux - Argent
Des occasions intéressantes devraient se présenter sur le plan matériel. Ne les laissez pas échapper, car vous n'en trouverez pas d'autres de sitôt.

Horoscope Gémeaux - Santé
Votre résistance de fond et votre santé de base seront bonnes. Vous devrez cependant compter avec Mars : le maître de l'énergie pourra vous valoir des moments de déséquilibre énergétique ou de tension nerveuse. Ce sera le moment ou jamais de pratiquer une activité relaxante et rééquilibrante comme le yoga, ou de vous adonner à une gymnastique douce.

Horoscope Gémeaux - Travail
Vous entrerez en une courte période de chance, et vos projets connaîtront un heureux aboutissement. Un certain goût du sérieux vous animera, ce qui stabilisera votre mentalité parfois trop désinvolte.

Horoscope Gémeaux - Famille
Saturne vous incitera cette fois à révéler l'aspect le plus sensible, le plus chaleureux de votre personnalité. Vos proches, qui se plaignent parfois de votre côté un peu froid et distant, seront comblés, et cela vous mettra du baume dans le coeur.

Horoscope Gémeaux - Vie sociale
Ne cherchez pas à obtenir certains avantages par des promesses que vous êtes pratiquement sûr de ne pas pouvoir tenir. Soyez d'une probité irréprochable, sinon Jupiter veillera à vous infliger une punition.

Horoscope Gémeaux - Citation du jour
Les eaux calmes sont les plus profondes (proverbe français).

Horoscope Gémeaux - Nombre de chance
212

Horoscope Gémeaux - Clin d'oeil
Soyez très souple dans votre comportement et prudent dans vos paroles.

Horoscope 2014 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire