mercredi 22 février 2012

Horoscope Gémeaux du Mercredi 22 Février 2012



Gémeaux


Horoscope Gémeaux - Amour
Jupiter et la Lune vont affecter votre vie amoureuse. Un curieux mélange, qui va rendre certains d'entre vous beaucoup trop exigeants, au point que personne ne trouvera grâce à leurs yeux, mais qui pourra précipiter d'autres natifs dans une passion échevelée. Ce climat astral surprenant ne cessera pas de sitôt.

Horoscope Gémeaux - Argent
Les astres vous seront très favorables sur le plan matériel. Vous qui n'êtes pas un gestionnaire né, vous pourrez effectuer de fructueuses transactions. Vous développerez de façon très sensible votre situation financière.

Horoscope Gémeaux - Santé
Vous serez en assez bonne forme, à condition de respecter une hygiène de vie correcte. Les excès alimentaires ou le manque de sommeil ne vous vaudraient rien de bon. Il sera nécessaire de faire un peu de sport ou d'exercice et de boire beaucoup d'eau plate.

Horoscope Gémeaux - Travail
Journée animée sur le plan professionnel. Votre ambition sera en nette hausse. Mais le Soleil et Mars vous obligeront à vous bagarrer pour obtenir ce que vous voulez. Or vous n'aimez pas tellement ça ! Faites un effort, le résultat en vaudra la chandelle !

Horoscope Gémeaux - Famille
Les soucis familiaux, ou les inquiétudes concernant la santé d'un proche ne seront plus maintenant qu'un mauvais souvenir. Vous serez sur la même longueur d'onde que vos enfants, et l'ambiance au foyer sera très gaie.

Horoscope Gémeaux - Vie sociale
Cette ambiance astrale réveillera peut-être chez vous un certain désir de briller ou d'inspirer des émotions à des êtres eux-mêmes séduisants. Mais méfiez-vous : à ce jeu-là, vous ne serez pas gagnant à tous les coups !

Horoscope Gémeaux - Citation du jour
La vie humaine est un rêve (proverbe chinois).

Horoscope Gémeaux - Nombre de chance
719

Horoscope Gémeaux - Clin d'oeil
Soyez modeste : n'insistez pas d'avoir raison à tout bout de champ.

Horoscope 2012 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire